Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
6 décembre 2014

Calendrier de l'Avent Jour 6 ...

 Un petit clin d'oeil pour toutes mes amies Belges que j'aime beaucoup ... ! Joyeuse St Nicolas à tous !

Sans titre-1

Dicton : Neige à la Saint Nicolas donne froid pour trois mois ...

Jour6_1bis

Pour cette broderie, j'ai utilisé du ruban papier rose au centre de la fleur, du tulle, de la tricotine (point de bouclette), du ruban fin tricotine or et de la laine fantaisie pour les branchages ainsi que quelques perles ... J'ai ouvert le tissu de fond à l'arrière du transfert pour y glisser un peu de ouate et donner du volume à la carte ...

Jour6_2

jour6_3

jour6_4

Aujourd'hui il faut aussi rendre visite à : Mélilotus, Cousons,  Cahin Caha, Fannymaje, AGD, Chez Marie fil, Poussine, Kom1image ...

 Jour 7 à suivre ... Bon week end à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique avec toutes ces matières que je n'arrive pas à utiliser !
V
Encore un régal de matières et de couleurs...merci Steph,ça fait du bien !!!<br /> <br /> Joyeuse Saint Nicolas à toutes !!!
S
Qu'il a belle allure ton Patron des écoliers :)
B
Toujours un vrai régal pour nos yeux.....
M
Très jolie cette fleur aux multiples rubans ! Il faut que je teste ;o) Merci pour ce challenge qui fait appel à notre imagination "-" Bon week end
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité