Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
7 décembre 2014

Calendrier de l'Avent Jour 7 ...

Sans titre-1

Broderie_jour7_NeverendingCraft1

Broderie2

Broderie4

Aujourd'hui il faut rendre une petite visite à : Myricoud, Atelier de Plum (là il vous faudra remonter les pages depuis le début!!!), Le blog de Laurence, Le fil bohème , Cocottes et fil, Fannymaje...

Hier je n'étais pas chez moi de la journée (Noël d'entreprise avec les enfants !!) donc j'ai remis à jour les liens des broderies effectuées hier soir en rentrant, n'oubliez pas de leur rendre visite !!! Bon dimanche ...

Jour 8 à suivre ...

Publicité
Commentaires
M
Ton défi est une jolie collection de rubans ;o)))
S
Je trouve cela très très chouette que tu mettes à jour pour chaque jour le nom des participantes!! Merci :)
M
Joli mélange de matières pour ce n° 7 ! Bon après midi bien au chaud à broder ma Steph, bisous bisous et à très vite.
C
Trop trop beau tout cela !!!<br /> <br /> J'adore ce challenge, c'est super amusant. Merci de nous tenir au courant des publications de chacune, tu es vraiment géniale.<br /> <br /> Bises et à demain...
N
J'aime aussi ce rendez-vous quotidien, cela donne beaucoup de motivation !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité