Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
14 février 2016

Ah ! bon c'est la St Valentin ... ?

Fidèle à ma petite page brodée annuelle, pour un carnet dont les pages s'accumulent ...

St valentin 1

Coeur_StValentin_NeverendingCraft1

Coeur_StValentin_NeverendingCraft2

DSC_0016

DSC_0002

Sans titre-1

Sans titre-2

Si vous souhaitez comme moi broder ce petit coeur, vous pouvez vous procurer un kit auprès de Cocottes et fil ...

Et, après 8 ans d'attente, ...  Youp la boum, mon atelier est enfin aménagé (ou presque !) j'ai dû accélérer le pas pour la venue de mes deux amies Cocottes et Fannymaje (merci à elles ! de m'avoir mis la pression !!! que je me suis mise toute seule d'ailleurs Hi ! Hi !!!!)

Restauration_atelier1

Un ancien bâtiment, sorte de poulailler que j'avais "réservé" dés le départ pour moi ....

Restauration_atelier2

Restauration_atelier3

Restauration_atelier4

Restauration_atelier5

Quelques finitions seront nécessaires et l'aménagement du 1er étage avec ma machine à coudre et mes tissus vont se faire cette semaine, mais le joli bazar a commencé à prendre ses aises et çà ... c'est pour mon plus grand plaisir !

Un grand merci à mon mari pour ce beau cadeau ... presque pour la St Valentin... à quelques jours près !!!

Publicité
Commentaires
C
alors ? ton atelier se remplit ???
S
un bien bel espace, bel univers... enjoy! bisous ;)
C
c'est chouette! méfie toi, il va vite se remplir ...<br /> <br /> claire
L
Joli petit nid , idéal pour faire naître les nouvelles créations....<br /> <br /> Beau cadeau de Saint Valentin
D
Tu n'as même pas eu une petite pensée pour les génération de poulettes qui t'ont laissé leur place!!! Maintenant tout le monde va savoir pourquoi je t'appelle ma poulette....!!!<br /> <br /> Super ce cadeau...moi j'ai eu un réfrigérateur, très romantique mon homme!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité