Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
29 janvier 2016

Une si chouette journée ...!

Le temps est passé trop vite ... comme un éclair !

A peine arrivées, hop c'était l'heure de partir ...

Une journée dense et riche de vrais moments de détente ...

Nous avons brodé le modèle "Renaissance" de Cécile F. ...

Mon encours ...

Sans titre-1

Sans titre-2

Photo souvenir Rouen 27janv2016

Et puis j'ai apporté à notre hôte Nicole, un cadre que je lui avais brodé ...

Sans titre-1

Sans titre-2

Sans titre-3

Sans titre-4

Un petit cadeau qui est tombé à point nommé comme on dit, puisqu'elle venait d'apprendre que son mari était muté dans sa région de coeur ... l'Alsace !

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
OHHHHH brodée il y a deux ans, je crois chez Cécile, c'est un modèle que j'adoooore!!!<br /> <br /> et c'eest vrai, cela passe toujours trop vite chez Cécile.....<br /> <br /> de gros bisous à toi ma belle... belle journée ...MIP
E
Tu as raison, c'était une journée qui a passé trop vite mais vraiment sympa ! Vivement le mois de mai qu'on puisse se revoir. Bises.
D
Tu es très douée, l'année commence bien...!!<br /> <br /> Sympa cette petite "réunion" entre filles!!<br /> <br /> Bises.
A
Quelle belle broderie et ce cadre... Superbe, bravo
A
Géniale idée, ce petit cadre alsacien !<br /> <br /> Une évocation de l'Alsace, tendre et marrante à la fois !<br /> <br /> Bravo, bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité