Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
16 mai 2012

Le muguet me donne des ailes ...!

Enfin n'éxagérons rien non plus ! Un petit projet, libre et très gai !!! génial !

J'ai presque fini ma carte sur le thème du muguet, mélange de broderie au ruban et de scrap ..., cette carte une fois réellement terminée (peut-être encore un petit collier à mettre sur le cou de la Dame ... je vais y réfléchir !) se glissera dans mon carnet muguet, commencé il y a ... oups ! ... quelques mois !!! pour être assemblé et enfin terminé !!!

Affaire à suivre donc !

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0019

à très vite et bon week end prolongé !!!  

Publicité
Commentaires
M
Très joli ton muguet. Il faut que je m'y mette avant que le mois de mai ne finisse.<br /> <br /> Bisous
R
Absolument géniale! <br /> <br /> J'adore le petit côté scrap....un mélange des genres vraiment très réussi et pas toujours facile!! BRAVO!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Véro
E
Elle est très très jolie ! Peut être en effet qu'une petite 'déco' autour du cou de la demoiselle meulerait le centre. Mais elle est si aboutie déjà que ce n'est qu'un avis purement personnel ;-)
M
Très sympa ton interprétation, et le mois de Mai n'est pas encore terminé donc tu es tout à fait dans les clous... J'aime beaucoup ta petite fleurette sur la gauche ! Toi aussi profites bien de ce long week end, bisous bisous.
Z
Tu as vu y mettre ta créativité sans brio !!! bravo !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité