Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
9 mai 2012

Dame Valiste !!!

Dame Valiste, vous connaissez ? NON ! pas possible ! ... allez vite lui rendre visite sur son site Dame Valiste et Cie 

et aussi un  blog collectif Les valistephiles (clic)

Fan de la première heure, avec son premier livre "Secrets de sacs" qu'elle avait "édité" toute seule, courageuse qu'elle est !!!,

DSC_0004

 je viens de recevoir son deuxième livre "Instants précieux"...

DSC_0002 DSC_0003

Les pages sont colorées, gaies, des mélanges de tissus sublimes et les sacs tous plus beaux les uns que les autres ! 

Des pas à pas détaillés (vraiment détaillés!) comme j'aime et, des astuces intéressantes, bref des sacs originaux et pas communs !

Béa est une couturière hors pair, et je n'ai que des éloges à lui faire ... alors vraiment je vous conseille ce livre si vous aimez coudre ... attention le livre est en vente uniquement sur son site et en édition limitée, alors à bon entendeur ....

Bises pluvieuses ...

Publicité
Commentaires
A
hola<br /> <br /> donde podria comprar este libro de instants precieux de couture ?<br /> <br /> muchisimas grácias.<br /> <br /> saludos
E
Je vois que sans se concerter on çraque sur les mêmes ouvrages ;-) je confirme son livre est une vraie mine d'or !!!
S
Je viens de recevoir ses deux livres (et oui j'ai pas pu résister) et bien deux pures merveilles. Encore merci de m'avoir fait découvrir ton amie.
B
Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas .<br /> <br /> Je vais eller faire un petit tour sur son blog.<br /> <br /> A plus, ma belle<br /> <br /> claire
A
J'ai ce livre, copier ne m'intéresse pas, mais ses reliefs, ses plis, ses textures, c'est bourré d'idées patiemment expliquées. Très bien et différent de livres qui sortent parfois.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité