Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
16 avril 2012

La récolte fût bonne !!!

Une journée trépidante et très gaie !!!

Une jolie salle des fêtes au Havre

DSC_0002

Des Puces de couturières très sympas !! voir mon résumé (clic !)

Une récolte toute aussi sympathique ...

 DSC_0061  DSC_0062

DSC_0065  DSC_0066                                          DSC_0067 DSC_0001   DSC_0002

 Que je vais semer, en partie, dans l'échoppe des brodeuses !!!! dés que j'aurai fait tous mes envois de commandes ... Promis !

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Jolie récolte en effet !!!!!<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas pu y aller....doublement deçue quand j'ai su qui était venu ......
M
Il pleut, il mouille alors nous sommes sur le site et nous nous régalons, le stockman est ''TOP '' est-ce qu' il était dans ce bel endroit ?<br /> <br /> Moune
M
Et bien voilà de quoi faire avec toutes ces petites chines, belle récolte pour tes beaux ouvrages à venir... je suis certaine qu'il y a de petits trésors dans tout ça ! mannequin est aussi joliment habillé, ne me dit pas que tu as AUSSI déniché cette petite merveille dans ce lieu de perdition ? gros bisous ma Steph, et..... Bon après midi et bonne couture !
B
Waouh ! de quoi remplir une malle à trésor... Toutes des petites choses qu'on aime bien toucher et accumuler ! Bises !
B
Waouh ! de quoi remplir une malle à trésor... Toutes des petites choses qu'on aime bien toucher et accumuler ! Bises !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité