Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
9 octobre 2014

Nostalgie quand tu nous tiens ...

Ouvrage en cours ...

Poupée_NeverendingCraft

Elle s'appellera "Nostalgia" mais bien que sa robe et son visage soient presque terminés il y a encore de la couture à finir, des bras, de jolies gambettes...

Si comme moi vous voulez faire une poupée à votre goût, vous trouverez différents visages dans ma liste de vente sur Ebay (clic ! sur "Ebay" sous ma bannière !)

Têtes_poupées_NeverendingCraft

Mais aussi de nombreux tissus vintage à prix super doux !, des appliqués en pagaille, des boutons, bientôt des sachets de fils, rubans, galons, ma petite échoppe est trop petite alors elle va migrer gentiment vers des placards plus grands avec de nombreuses étagères pour tout classer !!!

Ebay fera l'affaire ... Mais si vous êtes allergique ou pas inscrite sur Ebay, même pas grave ! contactez-moi par mail et dites-moi ce que vous aimeriez acquérir dans ma liste, on s'arrangera ensemble !!!

Bon c'est pas le tout mais j'ai du boulot ... comme d'hab ! ...

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
F
J'adore, j'adore !!! Tu t'en doutes... :-)
T
Magnifique de douceur et de romantisme.<br /> <br /> Bravo Stephany.
C
Superbe comme toujours, j'adore,<br /> <br /> Bises marie
S
Quelle merveille ! hélas, je ne suis pas douée du tout pour la couture et la broderie - et j'aime admirer ton talent et ta créativité, chère Stehany!<br /> <br /> J'adore cette poupée ..<br /> <br /> Doux week-end et plein de bisous<br /> <br /> Solène
C
Belle et débordante créativité stephany.. mon mode flemmingite. Ne m empêche pas d admirer ces broderies que je trouve superbes..<br /> <br /> Si tu peux envoie moi un peu de ton dynamisme pour que mon hiver soit un peu plus productif..bises<br /> <br /> Cathy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité