Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
7 septembre 2015

Une rose bleue ...

Se remettre à broder ...

Se créer un monde où tout est Harmonie à mes yeux ....

Sans titre-1

Broder un bouquet ... une rose bleue ... (appliqué récupération tissu vintage trouvé dans l'échoppe des brodeuses)

Sans titre-3

Sans titre-4

Sans titre-5

Sans titre-6

Sans titre-7

Sans titre-8

Sans titre-9

Sans titre-2

Et puis, j'ai découvert deux nouveaux petits visages, un de Geneviève ...

Broderie_Ginou

et un autre de Carole (qui débute dans la broderie !!!) ...

Broderie_Carole

Bravo ! c'est toujours aussi sympa d'en découvrir de nouveaux ! N'hésitez pas à me les envoyer par mail ...

La petite échoppe des brodeuses pas tout à fait comme les autres est réouverte ... Amusez-vous bien ! 

Publicité
Commentaires
C
époustouflant, je te rajoute dans mes liens pour te rendre visite et m'inscris à ta new
M
Absolument MAGNIFIQUE ce bouquet, quel joli travail et comme les reliefs sont harmonieux ! Je suis silencieuse mais je ne t'oublie pas, je suis juste débordée par la maison et les nombreux ouvrages que je fabrique pour le prochain marché de Noël que j'entreprends avec ma soeur du côté de Nantes. Je viens d'admirer ta frimousse avec les brodeuses et vos magnifiques chapeaux, et aussi ton atelier terminé, c'est BO BO BO !!!! BRAVO. Je te fais d'énormes bisous et te souhaite une bonne journée en attendant le week end.
M
OUF OUF OUF, JE REPRENDS UN PEU LE FIL ...LE COURS DES CHOSES DEVRAIS-JE DIRE!!!<br /> <br /> COMME ELLE EST BELLE CETTE FLEUR BLEUE; J'AIME TOUT CE QU TU Y AS MIS, LES RUBANS, LEUR DIVERSITE, LE CHOIX DES FILS "COUCHURE" POUR LES TIGES. C'ETS MAGNIFIQUE<br /> <br /> J'AI VU AUSSI LA CESSION "CHAPEAUX" DE TES COPINES; CA C'EST VRAIMENT SYMPA<br /> <br /> BRAVO ET TOUTE BONNE REPRISE POUR CETTE ANNEE<br /> <br /> BISOUS TOUT PLEIN
C
Bonne rentrée Stéphany !<br /> <br /> C'est bien de recommencer en voyant la vie en bleu... Superbe ton bouquet et félicitations à Geneviève et Carole.<br /> <br /> Biz.
V
Je suis bien heureuse de vous retrouver !<br /> <br /> Et, en plus, avec une broderie superbe.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité