Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
28 novembre 2014

Vous êtes prêtes ... ?

Je suis prête (enfin presque !) et vous ? ...

Sans titre-2

Alors çà y est vous avez sorti tout le matériel pour broder ? les rubans, les fils, les perles etc ...

Comme chez Fannymaje, ou bien Cocottes et fils, Patch et plus, Filfollet, ManinoumalouGipsy Quilt, ou encore chez Cahin-Caha, AGD, Tarlatanne, Nellinello, Myricoud, Kom'1 image, Pause couleurs, Miss Edelweiss, Coeur Amande, Ladie-Boop, Cousons!, Poussine, Juliecrochfil, Melilotus, Chez Mariefil, Fée Faribole, Somapi , Laurencepatch, Carobidules , Rêve de souris...

(Pour celles qui ne feront pas les 24, prévenez-moi lorsque vous postez vos broderies pour que je prévienne sur mon blog ...)

Et les sans blog : Mip (coucou ma belle !), Joelle91, verohl, Pim, Marie-Laure, Evelyne, Wendy, Dominique Pl, Jojo, Anem ... (N'hésitez pas et envoyez-moi vos photos)

Où sont toutes les autres hein ? ... J'ai de nombreuses personnes inscrites à ma newsletter, et seule une infime partie a répondu "présent" !!! celles qui n'ont pas de blog, celles que je ne connais pas, les débutantes ou que sais-je encore ... allez, courage rejoignez-nous ce n'est qu'un bon moment à passer entre nous !!!

L'Australie, les Etats-Unis, l'Angleterre, la Turquie etc ... où êtes-vous ? ne soyez pas timides !

MERCI à toutes celles qui participeront (36 pour le moment et c'est super !) et celles qui se ratacheront aux wagons dans la foulée, il ne sera jamais trop tard !!!

J'aime beaucoup ces petits moments de partage .... autour de la broderie au ruban comme on aime !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ... à LUNDI 1er décembre  pour "une broderie par jour" jusqu'au 24 décembre 2014

PS : En Angleterre ils disent "an apple a day keeps the doctor away" (une pomme par jour, garde le docteur loin de vous ...) et bien moi je dis "an embroidery a day keeps the doctor away" !!! (une broderie par jour ....)

on va s'en prendre plein les mirettes les filles ... Génial !!!

 

 

PS : Comme convenu avec mes petites clientes, les visages de poupées sur coton sont à nouveau disponibles dans l'échoppe des brodeuses !!! (Clic)

Sans titre-1

Ainsi qu'un nouveau coupon "Chaperon rouge" sur toile rustique (Création NeverendingCraft)

Sans titre-5

Bye  ....

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas bien compris : chacune fait ce qu'elle veut, trouve sa carte et décore à sa façon ou des directives sont données chaque jour..... ????
R
ooooh, j'aimes beaucoup, est-ce que vous avez utilisé le 'cotton jet' pour les images?<br /> <br /> <br /> <br /> Bye bye<br /> <br /> Danielle
M
Pas encore prête mais je tâcherai de poster un ouvrage aux rubans dans la semaine ! Je te préviendrai...
A
Oui, oui... Prête et boostée à bloc!
M
Moi je regarderais avec grand plaisir chaque jour <br /> <br /> A demain pour le jour * J *<br /> <br /> Moune
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité