Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
18 avril 2013

Pour Nantes ...

Oui pour aller au salon "Pour l'amour du fil", la semaine prochaine,  il me faut un nouveau sac ... Bah ! oui !

Alors j'ai commencé, vous vous en souvenez, par une rose ... orange ... (en broderie au ruban)

DSC_0007

et puis un oiseau (tissu rebrodé et fils, rubans trouvés dans l'échoppe des brodeuses) challenge du mois d'avril du blog collectif (clic !)

Sans titre-3

Un transfert d'image ancienne (mon petit "dada")

image

et un premier montage ...

DSC_0005

et puis, petit à petit ... on ne m'arrête plus ...! 

Sac_oiseau1

Sac_oiseau2

Sac_oiseau3

Sac_oiseau4

Je m'y étais prise pourtant à l'avance mais me voilà complètement en panique, sac pas fini ... encore !

Mais il le sera ... enfin en même temps je ne sais pas ... Avec le crazy je n'arrive jamais à m'arrêter ...!

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> superbes réalisations,mais comment faites vous pour transferer les images anciennes sur du tissu ? merci de me guider.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
M
Encore beaucoup de créativité pour cette broderie qui n'en finit pas de s'étoffer, vite vite je vais aller voir ton autre missive pour voir la fin de ton ouvrage.... à tout de suite !
C
Zut, j'ai même pas pensé en faire un moi !!!<br /> <br /> Le tien est tout à ton image, superbe. Essaye de le terminer que je puisse l'admirer de prêt...
R
a finir absolument pour jeudi!! on veut le voir!! Magnifique travail comme on les aime!!
S
Que je l'aime ce sac ! tu vas faire sensation à Nantes !<br /> <br /> Tu fais vraiment des choses magnifiques !!!<br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> Solène
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité