Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
21 janvier 2013

Ouf ! c'est parti ...!

et dans les temps ...! ... Ah ! Le temps qui passe ... Quand vais-je arrêter de courir après le temps ? ...

Et bien là, maintenant, tout de suite Hop ! j'arrête le temps pour vous montrer ce que j'ai envoyé ce matin à Fannymaje en Belgique, ma carte de voeux brodée, challenge que j'ai proposé sur le blog collectif (clic !) pour le mois de janvier 2013...

CarteFannymaje2

CarteFannymaje3

Je ne vous montre pas tout comme çà il lui restera des surprises ...

DSC_0031

et puis enfin ce que j'ai envoyé ... à Gipsy Quilt ... Je la suis depuis longtemps, j'aime beaucoup ce qu'elle fait pour la broderie au ruban, une amie m'a offert cet été le "Flowers Flowers" qui me faisait tant rêver après l'avoir vu Chez Filfollet (Clic!)... je pense qu'elle ne me connait pas mais j'avais très envie de participer à son Troc Party, j'adore ce genre de challenge !! alors .. Voilà ma petite et modeste contribution j'espère qu'elle aimera ...

BlockGipsy

Si vous souhaitez participer, vous avez encore jusqu'à fin janvier ...

A bientôt et merci de me rendre visite ...

Publicité
Commentaires
N
Belle participation. Je découvre votre blog via Gipsy (que j'adore)et je vois des réalisations que j'aime beaucoup ! Je poursuis ma visite. Bonne continuation.
M
Elles sont bien jolies toutes tes broderies Steph, encore de belles créations sorties de ton chapeau, ces dames doivent être ravies de recevoir tes petits présents faits mains ! Je sens que l'année 2013 sera riche en créativités... très bonne journée à toi et à très vite. Grooooooooooos bisous
L
C'est très joli. Bravo !
S
Très jolie carte. Stéphany est une petite chanceuse. la mienne n'est toujours pas partie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
C
Ta carte brodée est magnifique, c'est sûre, Stéphanie va l'adorer !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité