Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
2 décembre 2010

Christmas stocking ...

Avez-vous pendu vos bottes près de la cheminée ... comment çà non ? pas encore ? mais nous c'est déjà fait !!!! on ne perd pas de temps ... la neige tombe allez hop ! on se prépare !

Je vous signale mes chers amis que depuis hier le Père Noël a commencé sa tournée !!!!

Nous sommes le deux décembre donc deux bottes... plus on va avancer dans le Calendrier de l'Avent, plus çà va devenir dur pour moi d'innover !!! enfin on verra bien ....

bottes 

Publicité
Commentaires
S
Mais rassure-moi ! tu vas en mettre 24 bottes ?<br /> mais il va te falloir une salle de bal (riiiire)<br /> Belle journée<br /> Bisous
A
non pas encore...faut que j'y pense!!elles sont bien jolies!!<br /> véro
M
Elles sont superbes ces bottes !
M
Je craque devant ces bottes et surtout devant ces magnifiques pères nono à l'ancienne comme je les aime.<br /> J'ai hâte de voir les suivants
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité