Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
6 décembre 2012

Joyeuse St Nicolas ...

Pour toutes celles et ceux qui fêtent la St Nicolas aujourd'hui ...

St Nicolas2

J'ai une pensée pour vous et je partage avec vous cette boite de Noël (15x15cm) et ces quelques petites gourmandises, amusez-vous bien en cette belle journée ...

DSC_0012

Sans titre1bis

Sans titre-4bis

Sans titre-2bis

B8

Sans titre-3ter

DSC_0010

DSC_0011

Bonne St Nicolas les filles !

A bientôt

PS : Avant que vous ne me le demandiez, je tiens à vous dire que le tissu avec les biches (en fond de photo) se trouvera dans quelques minutes dans la boutique, laissez-moi juste le temps de le poster dans l'échoppe des brodeuses .... 

Publicité
Commentaires
P
quelle est jolie ta boite !
A
Ta jolie boîte ne serait-elle pas là pour y glisser quelques petits chocolats ?<br /> <br /> De quoi allier beauté et gourmandises en cette période festive !
C
St Nicolas, c'est la fête des enfants sages.<br /> <br /> Nous sommes bien des enfants sages, non ???<br /> <br /> Bonne St Nicolas Steph !<br /> <br /> Félicitations pour ta jolie "boite de Noël".
V
Wouahhhhhhhhhh,elle est magnifique cette boîte...<br /> <br /> Je l'imagine bien remplie de douceurs !!!<br /> <br /> Joyeuse St Nicolas à toi
S
Merciiiiiiiiiiiiiii!!! Il manque quelques guimauves, speculoos et, ma foi, un chocotoff ou deux dans ta jolie boîte :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité