Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
23 novembre 2013

Quand vous lirez ce post ...

Je serai avec ma petite tribu à Paris ...

60367631_p

Nous sommes invités à déjeuner dans le restaurant d'un Grand hôtel de la Capitale ...

Une occasion particulière ...

"Elle" est née en ... 1933 ! et nous fêtons donc ses 80 ans ...

"Elle" fait partie de ma vie, de mes souvenirs ... alors pour "elle" j'ai brodé cette pochette ... "Elle" aime le bleu et les couleurs vives ...

Pochette_Eve1

Pochette_Eve4

Pochette_Eve9

Pochette_Eve8

Pochette_Eve7

 Pochette_Eve3

 Pochette_Eve6

J'espère que çà lui plaira ...

Si çà vous dit de broder le même bouquet, j'ai mis en vente les rubans utilisés pour cette pochette dans l'échoppe (Clic !)

Bon week end et merci d'être passées par là les filles...

 

Edit du dimanche 18h00 : la pochette a été livrée ! (J'aimerais tellement arrêter le temps qui passe ...)

Sans titre-2

Publicité
Commentaires
E
tres joli pochette! je suis sur qu'elle lui a plu!<br /> <br /> c'est vrai qu'on aimerai arretez le temps qui passe!
F
j'aimerais savoir broder comme ça !<br /> <br /> un jour ...
G
une pochette de toute beauté et le plaisir de broder pour cette circonstance est immense ! <br /> <br /> Bravo et bonne journée !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité