Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
9 février 2011

Départ pour le salon ...!

çà y est je pars ... pour l'Aiguille en fête !!! à moi Paris, les tissus, les couleurs, les bonnes affaires, les rencontres, la vie mouvementée quoi !!!

IMG_2287

Moi j'ai envie de vous proposer encore un petit jeu, je serai donc sur le salon jeudi et vendredi ... alors les 5 premières personnes qui m'arrêteront dans le salon en me disant "bonjour Bamby ! " gagneront un kit de la broche Bamby ...

Comment me reconnaitre ? alors là facile j'aurai ma broche Bamby "homemade" et mon sac assorti !!!!

IMG_2290

Attention seules peuvent jouer celles qui ne me connaissent pas (ouais ! je vous voyais venir le filles !!! bande de coquines !) et aussi ne peuvent gagner un kit que celles qui n'en ont pas encore gagné un lors du lancement du Blog de Léa Stansal ...

Que j' vous rassure ! prochainement vous pourrez aussi trouver ce kit dans l'échoppe de Léa où en m'adressant un message via son blog mais nous ne sommes pas encore tout à fait prêtes !!! comme disent les Italiens "qui va piano, va sano" alors ...! .... !

IMG_2294

à bientôt les filles ... B amby !

Publicité
Commentaires
M
QUE DU BONHEUR ! ! BON SALON ! ! Mamy Vivi
L
Il est trop génial ce sac Bamby!!!!!!!!!!!
C
j'adore ton sac :-)
C
Alors ? 5 bloggeuses t'ont interpellées malgré la foule ?<br /> Ca devait étre génial vu tous les échos !<br /> Je suis certaine que tu as fait moult petites folies !
C
Bon alors, il était bien ce salon ?<br /> Et les cinq kits, ils ont été gagnés ?<br /> Je suppose que tu n'es pas revenue les mains vides, les autres qui y sont allées ont pas mal craqué je crois !!!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité