Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
19 février 2011

La Courtepointe ...

Vous connaissez ? non toujours pas ? !!! quel dommage c'est une véritable caverne d'Ali baba et vous en resterez ... BABA !!!!!

           P1308026             IMG_1506

C'est rempli de merveilles, de jolies choses, de curiosités, de la dentelle à gogo, des fils, de la laine st Pierre, des rubans ....

Annie Vérité est la maitresse des lieux et Arno le roi de la restauration, il manie les patines, re tapisse vos sièges ... toujours avec brio !

Ces deux-là sont fort sympathiques ce qui rend encore plus le lieu agréable !!!, entrez dans ce vieux bâtiment, prenez votre temps, chinez, explorez et achetez des babioles qui vous font plaisir, il y en a pour tous les prix ...

Annie a commencé un blog, rendez-lui visite histoire de la motiver à nous en montrer encore plus ...!

La courtepointe à Cany en Haute Normandie (76) près de Rouen

Allez voir les photos de ce lieu étonnant ....

Et dites-lui que vous venez de ma part ...

Il pleut c'est donc un temps à se promener ... à l'abri !

Bon week end les filles ! ... (et les gars ! ) ...

Publicité
Commentaires
M
Et pourtant je suis allée à Cany... Et pourtant déjà plein de filles en parlaient... Et pourtant je ne connais pas ! Mais comme je suis en haute Normandie, à l'occasion d'une balade je visiterai cette caverne, histoire d'en être BABA ! Bisous du soir, ESPOIR !
M
ça m'a l'air bien joli cette caverne, je vais allée y jeter un p'ti oeil durant le week end !<br /> Merci ma Steph, passes un bon week end, j'espère que tu es remise sur pieds et que ta crève est finie. bisous bisous, à bientôt. Montana
C
Il y a de très jolies choses en effet ! Une adresse à retenir si un jour je me "perds" du côté de Rouen ! Car de chez nous on a plus vite fait d'aller à Caen !!!<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
B
Est-ce l'adresse dont tu parlais l'autre jour à Rouen ??
S
A priori, un très joli endroit rempli de merveilles comme j'aime !<br /> Je vais voir son blog de suite ...<br /> Belle journée et bisous...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité