Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
10 décembre 2010

Avec ses dix (10) doigts ...

Enfin les miens ...! pas ceux de la voisine ... dommage !

Donc voici 10 petites machines à coudre, et oui ! encore des gris-gris de couturières à pendre dans le sapin !!!

IMG_1621

IMG_1624 IMG_1625

Et bien maintenant que je me suis bien amusée, il va falloir bosser !!! n'en croyez rien, mais quelle menteuse ... Je pars pour Paris, retrouver mes copines brodeuses pour notre déjeuner de Noël et puis notre chère Léa pour des cours toujours plus intéressants ... donc le blog est en pause, adieu le calendrier de l'avent et à moi le fun !!!! ... à + les filles et les garçons ...

Publicité
Commentaires
S
Profites bien de Paris ma belle et surtout travaille bien ! ON aura le droit de voir après, j'espère !!<br /> Bon week-end et bisous
M
Tu vas nous faire un vrai sapin de couturière et rapporter des petites broderies parisiennes ! Bien le bonjour à notre chère Léa ainsi qu'aux copines brodeuses. Profites bien de Panam sous la neige et n'oublies pas tes crampons ! Montana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité