Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
14 octobre 2015

S'amuser, rire, créer, échanger ... en Belgique

Une bien belle escapade en compagnie d' Ô coeur du fil ....

Creature_Nicole

Se rendre en Belgique...

Mackentruc

Visiter un tout petit peu ce pays où je me verrais bien vivre, les gens y sont si accueillants...

Bruxelles1

Bruxelles2

Bruxelles3

Bruxelles4

Bruxelles5

Bruxelles7

Bruxelles3

Bruxelles9

Entrer dans l'univers de notre hôte Fannymaje,

arrache_tete

Creature_Fannymaje

Découvrir Justine & Cow et son univers si (ré) créatif

Justine&Cow_oct2015

S'amuser et créer ...

Avant-apres

Creature_stephany_oct2015bis

Creature_stephany_oct2015

Maintenant il me reste à la broder et terminer ses bois, bref au boulot !

Creature_NeverendingCraft_encours

Retrouver ma Cocottes et fil en pleine forme (c'est la Créature de gauche !)

Lescopines

Echanger avec Dona Un fil a la patch

unfilalapatch_creature

Rencontrer Eliane, Monique et tant d'autres personnes qui ont fait de ce petit voyage une aventure .... EXTRAordinaire ! (le quotidien a été un peu difficile à reprendre)

Groupe_Justine&Cow_9oct2015

Justine_cours_9oct2015

MERCI !!!! 

Publicité
Commentaires
A
Super... Je vois que tu as fait une excellente virée bruxelloise en bonne compagnie ! Et très belle(s) créature(s) !
P
foles, extravagantes, exentriques,mais tellement charmantes!<br /> <br /> j'adore...
J
Ravie de t'avoir rencontrée Stéphanie. <br /> <br /> Bien beau moment que cette parenthèse Franco-Belge gaie et sucrée.<br /> <br /> Bel automne tout créatif.<br /> <br /> Justine
C
J'ai tout adoré ! Vous retrouver, visiter Bxl, manger des gâteaux, rire, broder, bricoler cette "créature", remanger des gâteaux,... <br /> <br /> Quand tu veux, on recommence !!!
O
Que beau reportage !!<br /> <br /> IL reflète vraiment notre escapade Bruxelloise !!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité