Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
19 juin 2015

C'est pour demain ! ...

Donc comme prévu une petite braderie de tissus divers et variés commencera demain samedi 20 juin à 8h00 pétantes dans l'échoppe des brodeuses !

Que des prix mini dans la catégorie du même nom "Tissus à prix mini" ... (Vous ne pouvez rien voir avant demain ... !)  les premières sur le site, les premières servies ...

Pour vous remercier de m'aider à vider les armoires, les frais de port seront gratuits dés 20 euros d'achat le 20 et 21 juin jusqu'à minuit !...

dés le 22 juin, tout redeviendra comme avant dans l'échoppe ... Alors ne râtez pas cette occasion ! ...

Et puis deux autres visages arrivés dans ma boite, un de Symiote

visage_symiote

et je profite de l'occasion pour vous indiquer sa petite boutique (Clic !) d'ouvrages fait main ...

et un autre visage brodé de V...

Visage_VH

Merci à toutes les deux ... je me régale de les voir arriver dans ma boite mail !!

Bon week end à toutes et tous ! 

Publicité
Commentaires
F
Voilà, commande passée ! De quoi m'occuper pour l'été et terminer mon visage ;) ! Merci pour les supers prix !!! A bientôt et de très belles vacances à toi +++
C
Très jolies !! La mienne avance un peu plus chaque jour.. Cil ;)
M
que ces têtes sont belles, et la "collerette" celle de symiote est très belle, froissée et perlée.. j'aime beaucoup...
S
Merci pour la pub! <br /> <br /> J'essaie de me connecter dés 8h car ensuite j'emmène Yetou qui fêtera ses 91 ans, à la Tremblade.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité