Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
19 mai 2015

Quelques roses du jardin ...

ont fleuri sur mon ouvrage ...

roses_brodees_neverendingcraft3

Mon inspiration ? ... Récupération d'une bande de tissu ancien avec des roses,

roses_brodees_neverendingcraft2

chaque rose brodée au point de rose et/ou au point lancé avec un ruban en papier multicolore que j'aime beaucoup utiliser,

une pincée de rubans verts et quelques feuilles brodées avec du tulle, de la chenille, des lacets sur de la feutrine

DSC_0322

roses_brodees_neverendingcraft5

roses_brodees_neverendingcraft6

et bientôt mon sac pour cet été ! ... et pour mes élèves leur devoir de vacances N°3 "rebroder un tissu" ! c'est bientôt les grandes vacances !

roses_brodees_neverendingcraft4

Bande de tissu et rubans dans l'échoppe des brodeuses (pas tout à fait comme les autres ...) dans la catégorie "Sachets RéCréatifs" ou "Bandes de tissu"...

Et puis deux nouveaux visages brodés à vous montrer ...

Celui de Pause couleurs ...

poupée_AnneC1

poupee_AnneC2

et celui de Chez Mariefil ...

Visage_Chez mariefil1

Visage_Chez mariefil2

Encore beaucoup de visages brodés manquent à l'appel ... alors est-ce par manque de temps, si tel est le cas je comprends, pas toujours facile de s'assoir et de trouver le temps de broder... mais j'ai eu aussi quelques messages qui me font penser que pour certaines d'entre vous l'exercice semble..., comment dire ? ardu ? çà peut l'être ! Par où commencer ...? c'est vrai il n'y a pas de règles, pas de marche à suivre donc peut-être que çà vous intimide ? est-ce que vous aimeriez que l'on fasse, ensemble, un pas à pas en photo ? çà vous dirait ? ... On se donne RDV demain ? c'est d'accord ? ...

Et puis juste une petite aparté pour vous dire que je suis allée voir l'exposition de JP Gaultier et c'était magique alors pour celles et ceux qui ne pourront pas y aller, j'ai pris de nombreuses photos (malgré l'interdiction du flash et la pénombre) et j'ai créé une galerie JP Gaultier sur Pinterest alors n'hésitez pas à y jeter un oeil ... ou deux !

A bientôt et merci pour vos visites et bienvenue aux nouvelles abonnées ! ... A demain !

Publicité
Commentaires
D
Ce choix de couleurs est excellent......!<br /> <br /> Bisous.
A
Magnifique frise rebrodée ! Ce ruban rose dégradé rend superbement bien !
R
Et oui je temps manque.....mais pas l'envie!! Pas le temps de se poser un peu pour prendre plaisir et habiller ce visage si délicat....mais tout vient à point à qui sait attendre dit-on!!!<br /> <br /> Tes roses sont ravissantes...encore un bel exercice pour tes élèves, elles vont se régaler c'est sûr!!
B
très belle broderie!bravo! je ne connais pas le ruban en papier....
C
Bonne idée ce pas à pas !<br /> <br /> Merci pour les photos de l'expo de JP G, nous l'avons ratée avec Stephanie.<br /> <br /> Grace à toi, je vais pouvoir en profiter quand de même. Biz.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité