Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
13 avril 2015

Devoirs rendus (suite) ...

Petit à petit je "récupère" les devoirs de chacune Hi ! Hi !

D'autres versions ...Toutes plus jolies les unes que les autres ...

et ... je me régale !!

Tout d'abord, celui de Stéphanie (Fannymaje)

Sans titre-1

IMG_4562

IMG_4564

IMG_4565

et puis celui de Nicole ...

Visage_Miss_Edelweiss_bis

d'autres photos sur son joli blog Miss Edelweiss (Clic !)

Surtout, n'hésitez pas à m'envoyer vos devoirs pour que je les poste !!!

Belle semaine à vous ...

Publicité
Commentaires
R
Superbe!! j'ai toujours le mien à faire...sur ma to do list....ça va venir!!!<br /> <br /> Elles sont toutes différentes et si jolies....<br /> <br /> Bisous
T
Oh la la la la.....dire que j'ai ces si jolis minois ...depuis ...longtemps et que je ne les ai encore pas embellis.<br /> <br /> Pff. ...Le temps passe trop vite
P
je regarde, je regarde,<br /> <br /> j'apprécie et surtout j'aime!<br /> <br /> (j'ai tout entre les mains... mais...) (o;))
B
De bien jolies créations ! BRAVO !!!
M
Quelle imagination débordante... BRAVO Mesdames les brodeuses, c'est un vrai feu d'artifices toutes ces couleurs et ces matières ! Bonne journée ma Steph, le printemps est vraiment avec nous sous toutes ses formes. Kisssssssssss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité