Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
21 décembre 2014

Calendrier de l'Avent Jour 21 ...

chiffre 21

Sans titre-2

Sans titre-3

Ma ballade coup coeur du jour c'est chez Michala Gyetvai, une artiste textile que j'adore énormément c'est d'un romantisme et d'une douceur incomparable la nature brodée tout un programme !!!

Allez aussi rendre une petite visite chez : Fannymaje, Gipsy QuiltMyricoudFilfollet , Chez mariefil, Julichrochfil, Le fil bohême, Gipsy Quilt ...

Jour 22 à suivre ...

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire Stephanie !
G
Bonsoir Stéphany,<br /> <br /> <br /> <br /> En pleine effervescence de "pré" Noël j'ai manqué ton anniversaire!<br /> <br /> Qu'à cela ne tienne, avec un peu de retard je te souhaite le meilleur multiplié au centuple, des rêves et des broderies à n'en plus finir, du bonheur et des amis comme tu le mérites.<br /> <br /> Avec toutes mes amitiés, de gros bisous et mille mercis pour ce super challenge.<br /> <br /> <br /> <br /> Gipsy
M
Encore une petite merveille pour ce dimanche... Tu tiens bon la corde ma biche, et on ne s'en lasse pas ! Bon dimanche avec ta petite famille et gros bisous, à bientôt. Kenavo !
P
de toi je ne connais guère plus que tes broderie si personnelles, ton dynamisme et nos petits échanges de mots bien symapthiques et que j'apprécie dans le cadre de la petite sphére qui nous réunit toutes alors que je crois comprendre que tu viens "d''abandonner" une année de ton calendrier personnel... (o;))<br /> <br /> Je te souhaite donc un très heureux et joyeux anniversaire.
M
magnifique et je me joins à toutes pour dire HAPPY BIRTHDAY
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité