Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
19 décembre 2014

Calendrier de l'Avent Jour 19 ...

chiffre19

Sans titre-1

Lorsqu'on a un tissu de fond très chamaré et dense en motifs et couleurs, on dit de lui qu'il est "bruyant" ... Ce qui veut bien dire c'que çà veut dire ! ... il fait du bruit et si on ne le "coupe" pas, comme avec de l'eau dans du vin , il peut gêner la broderie, çà devient trop chargé et on n'y voit surtout plus rien ... Alors pour y remédier, j'utilise da la toile à beurre que je pose sous le transfert et que l'on peut éffilocher pour donner un côté usagé, ou alors un tissu uni comme je l'ai fait hier ou parfois un galon ou un ruban, en velours aujourd'hui, cousu autour du transfert et sur lequel je m'appuie pour y faire courir ma broderie ...

Sans titre-3

Sans titre-1bis

Sans titre-2

Désolée pour les photos, mais maitenant elles sont prises de nuit car je suis super en retard !!

Sans titre-10

Aujourd'hui les broderies de Marie-Laure D. que je remercie beaucoup car je n'ai pas pu lui répondre sur son mail !

DSCF8748

DSCF8749

DSCF8750

DSCF8751

Vous pouvez aussi aller regarder l'avancement de Fannymaje, où règne l'intrigue ... Myricoud, la courageuse ! Cocottes et fils, une autre courageuse ! ...Chez Mariefil, la vaillante ... Filfollet, la tricheuse (c'est elle qui le dit pas moi !!)...

Laissez des commentaires, de temps en temps, chez les unes et/ou chez les autres ... çà motive !!!...

 Jour 20 à suivre ... (c'est encore loin ? ...)

Publicité
Commentaires
M
Une vrai réussite aussi celui là... Superbe la branche de gui, quelle créativité ma Steph, ça déborde de jour en jour, on en prend plein les mirettes ! bisous bisous
P
tu peux je crois continuer à l'infini;<br /> <br /> tu nous étonneras toujours!<br /> <br /> Je viens et reviens sur ces images avec toujours autant de plaisir.
J
c'est bien de stimuler avec les détails de la broderie.....c'est très beau!
B
Encore magnifique!! bises
N
Superbe comme d'habitude.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité