Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
18 décembre 2014

Calendrier de l'Avent Jour 18 ...

chiffre18

Sans titre-2

Sans titre-3

Sans titre-4

Sans titre-5

Sans titre-6

Voilà, ci-dessous, les fils / rubans utilisés ... une bande de tissu dont je me suis servie pour entourer le transfert et rebroder les fleurs  ... avec de la laine petits pompons que j'ai appliqué en couchure, du ruban en coton vert pour les feuilles, un lacet/ruban irisé pour les fleurs, que l'on peut utiliser soit en mettant la bordure noire à l'extérieur soit, comme je l'ai fait, en l'appliquant avec le noir vers le centre pour créer l'illusion d'une pensée ou autre fleur, et enfin un ruban fausse soie multicolore que l'on coupe en fonction des couleurs que l'on veut appliquer ...

Sans titre-1

Il y a aujourd'hui deux autres jolies broderies :

celle de Marino ...

Image Marino 2

Et celle de Monique K.

Image MoniqueK2

Merci à toutes les deux pour leur particpation ...

Aller aussi regarder le montage du patch avec toutes les broderies de Noël qui commence chez Fannymaje (Clic)

Et puis aussi il faut absolument aller aussi encourager : Myricoud, Filfollet, Atelier Juliecrochfil, Cocottes et fil, Gipsy Quilt, Chez Mariefil,

Publicité
Commentaires
M
On ne s'en lasse pas, chaque jour est une magnifique surprise ! Bisous ma Steph, fais de doux rêves !
J
oui, c'est très sympa! cela permet d'ouvrir les horizons, joelle
C
Sympa de nous avoir expliquer ta facon de broder.<br /> <br /> Magnifique comme toujours.<br /> <br /> A demain, marie
A
Moi aussi, j'adore découvrir ton travail des matières ! Tes fleurettes sur la frise rebrodée m'évoquent des pensées - les fleurs ! Absolument magnifique.
P
oh! les rubans...<br /> <br /> et vu de près on apprécie davantage encore.<br /> <br /> Quelle maîtrise!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité