Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
13 décembre 2014

Calendrier de l'Avent Jour 13 ...

 Chiffre13

Jour13_NeverendingCraft1

Jour13_NeverendingCraft3

Jour13_NeverendingCraft4

Jour13_NeverendingCraft2

Et aussi la jolie broderie de Monique K.... 

Broderie_MoniqueK

Aujourd'hui, vous pouvez aussi rendre une petite visite à : Myricoud, Cousons, Coeur Amande, Carobidules, Chez Mariefil,  Le blog de Laurence...

 Jour 14 à suivre ...

Merci à toutes pour vos visites ...

Publicité
Commentaires
B
J'AIME CE PERE NOEL ET L'ENFANT<br /> <br /> TRES BELLE BRODERIE
M
C'est somptueux avec tous ces ors !!
M
Toujours plein d'idées, mon amie...<br /> <br /> je t'envoie le mien ce pm...<br /> <br /> bises, ma belle, MIP
C
J'aime beaucoup cette image, ce coté précieux me plait beaucoup, et tes couleurs sont superbes.
B
J'adore les matières utilisées! Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité