Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
10 décembre 2014

Calendrier de l'Avent Jour 10 ...

Sans titre-5

Alors pour aujourd'hui je me suis dit que j'allais un peu pratiquer ... Le point de poste ! ...

Rien ne vaut un bon point de poste pour commencer la journée !!! Et vous çà va ? ...

Vous êtes toujours là ? ...

Sans titre-1

Sans titre-6bis

Sans titre-2

Sans titre-3

Sans titre-5bis

Aujourd'hui vous pouvez aussi rendre visite à : Myricoud, Maninoumalou, Le blog de Laurence, Fée faribole, Poussine, Fannymaje , Chez Mariefil, Cocottes et fil, ...

Jour 11 à suivre ... allez je m'y remet ... !

Publicité
Commentaires
R
j'adore celui ci!!!
S
J'adore ta grosse fleur mais aussi les trois petites en bas à gauche!!!
A
Je trouve charmant, ton petit noeud bleu tout en point de poste !<br /> <br /> Toujours là, ouiiiii ! Mais voilà que les jours, les heures se bousculent ...Il me faut attaquer la confection des traditionnels biscuits secs de Noël - chez nous, 13 desserts ! !
M
J'adore le bonnet brodé et ce petit noeud bleu, c'est encore bien joli tout ça, bravo ma Steph et bonne soirée bien au chaud. Bisous à bientôt.
S
Ce Père Noël est délicieusement mis à l'honneur au milieu d'une brassée de fleurs ...<br /> <br /> J'aime l'idée du tulle qui rend l'ensemble très aérien et cette fleur délicate et tendre .<br /> <br /> Le point de poste se glisse entre les pétales de ruban pour notre plus grand plaisir .<br /> <br /> Bon mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité