Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
3 décembre 2014

Calendrier de l'Avent Jour 3 ...

Sans titre-6

Une broderie par jour ... tout un programme ! inspirez-vous les unes les autres ... Comme vous l'avez vu, il n'est pas nécessaire de faire des choses compliquées pour que cela soit agréable à regarder ... il y a de très belles et bonnes idées à prendre dans les broderies déjà réalisées par vous toutes, Merci les filles !!! allez on continue, et pour celles qui regardent dans l'ombre, n'hésitez pas à nous rejoindre, ne serait-ce que pour une ou deux broderies !!! ... Et pourquoi pas ?

Sans titre-7

Sans titre-9

Sans titre-8

Edit de 19h30 ... Aujourd'hui il faut aller voir ... : Kom1image, Cousons, Myricoud, Cocottes et fils, Chez Mariefil, Filfollet  , Fannymaje , Poussine, AGD...

Jour 4 à suivre ...

Publicité
Commentaires
M
Je remonte le temps et toutes sont plus belles que les autres ! on va donc se régaler tous les jours ...
L
C'est superbe et c'est une excellente idée... Je vais participer aussi... Je commencerais ce week-end...
J
sublime
N
Un sympathique Père Noël ; c'est bien de "booster" les troupes de brodeuses !
W
whaouuuuuuuu tout ce qu'on peut faire avec quelque brin de laine et de ruban!!!<br /> <br /> j'ai presque fini ma première vignette, je me suis régaler merci pour ce challenge, il me permet de me lâcher et ça marche ....<br /> <br /> murielle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité