Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
24 septembre 2014

Je m'active ! ...

J'ai terminé le sac brodé pour aller au Salon Creativa demain avec Isa ...

DSC_0005

 Sac_Roses_laine_NeverendingCraft1

Sac_Roses_laine_NeverendingCraft2

 et puis à peine celui-ci terminé un autre attend patiemment que je lui mette ses anses ...

Canevas_NeverendingCraft1

Canevas_NeverendingCraft

Sac inspiré du modèle page 57 du livre de Laurence ...

Et enfin un autre encours qui date d'à peu près un an (n'est-ce pas les Nanas !!! ...)

DSC_arnet_Nounours

mon range magazines "Bonne nuit les petits" ...

Carnet_nounours_NeverendingCraft

Mais je vous en reparlerai une autre fois ...!

A +

Publicité
Commentaires
L
Bravo, de beaux travaux!
L
super chouette ton sac brodé !
B
Si c'est pas de la frénésie ! Mais tes sacs me font rêver ,surtout celui en canevas :vraiment superbe !
M
Encore une merveille de sac joliment finitionné ! Il est TRES réussi et j'imagine qu'il va revenir du salon bien rempli, je te fais confiance... Je reviendrai voir la suite de ta collection de sacs en cours. Bonne journée au salon ma Steph et à très vite. Bises
D
Tu as dû faire sensation à Créativa....!!!<br /> <br /> Demain je vais voir toutes ces jolies choses...moi aussi j'ai mes stands préférés!<br /> <br /> Bon je te dirais ce que j'ai aimé.<br /> <br /> Et tu as de la chance d'avoir un bon samaritain ( ).....!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité