Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
22 septembre 2014

Je fais aussi ... ma rentrée !

Deux mois sans couture, ni broderie, beaucoup trop long ... ! mes petits doigts s'impatientaient !!!

NeverendingCraft1

J'ai utilisé de la laine cardée pour créer les fleurs, avec les petits outils que m'avait offert Zonzon !

NeverendingCraft_laine

NeverendingCraft_broderie laine2

NeverendingCraft_broderie laine3

NeverendingCraft_broderie laine1

Maintenant ? ... et bien couture bien sûr ...!!!

A bientôt pour la suite ...

Publicité
Commentaires
B
Géniales ,tes fleurs en laine cardée....vraiment j'adore !!!
B
Tu as formidablement rattrapé le temps "perdu"... Enfin sûrement pas "perdu" car en vacances, on savoure le temps !!! Ta broderie est toujours aussi éblouissante... Vite, vite la suite !!! Bisous !
C
Mais alors, qu'as tu fait pendant 2 mois ???<br /> <br /> En tout cas, tu n'as pas perdu la main, toujours très jolies tes broderies...<br /> <br /> Bises et à très bientôt. Youpie !!!
6
Superbe broderie!!
E
en un mot : J ADORE ..... super bonne idée la laine a feutrer...bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité