Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
5 novembre 2013

Vente à gogo ...

çà travaille dur ... Entre deux averses, j'essaye de prendre des photos des articles que je vais mettre en vente mais c'est si sombre ....

J'ai commencé à mettre des articles sur mon site de vente "l'échoppe des brodeuses" mais aussi sur Ebay...

DSC_0172bis

Des appliqués et tissu sur le thème du Petit Chaperon rouge ...

DSC_0215bis

 

DSC_0220

 

DSC_0208bis

Des nouveaux coloris de fils à picots pour broder par exemple les hortensias ...

Confiserie1

 Des appliqués sur le thème de la Patisserie ... Hmmm !

DSC_0224

Des appliqués sur le thème de Bambi (un petit clin d'oeil à AG ! Merci encore !)

DSC_0221

Un lot de fils et des appliqués oiseaux qui me reste ... VENDU !

DSC_0226

Pourquoi Ebay et pas tout sur mon échoppe ? et bien parcequ'il y a des articles que j'ai qu'en 1 exemplaire par exemple et c'est un peu compliqué de créer une fiche de vente sur mon site que pour une fois et puis c'est aussi pour me faire connaitre par d'autres personnes que celles qui ont déjà l'habitude de me rendre visite.

Je vais continuer à en mettre en vente toute la semaine ... Des tissus au prix de départ d'1 euro ... des lots de fils, de rubans, il me faut faire de la place ... Alors affaire à suivre

Bon lundi à toutes et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité