Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
20 décembre 2012

Variation sur le même thème (Suite et fin ...)

Ouf ! çà y est elles sont parties... direction YORK dans le Nord de l'Angleterre, ma ville de coeur ... j'y ai laissé quelques amis ...

Cartevoeux-3

Le montage m'a demandé de la réflexion et quand même un peu de temps...

Cartevoeux-6

L'intérieur aurait mérité un peu plus de temps et de finition, ce sera pour une prochaine fois ...

D'ailleurs en parlant de prochaine fois, çà vous dirait un petit, tout petit challenge ?

Et si.. on s'envoyait une carte de voeux brodée cette année ? pas besoin de faire trop grand, l'important est de la broder !!!! çà vous dit ?

dessins-9

Où êtes-vous les Nanas de Léa ?  ouh !!! ouh !!! vous êtes là ? ... et vous ? et toi ? çà vous, çà te branche ... allez !!!

Le but est de s'y mettre dés qu'on pourra ... sachant qu'on peut envoyer ses voeux jusqu'au 31 janvier inclus Hi ! Hi !!çà nous laisse pas mal de temps ... non ?

Choisir la personne de son choix et broder une carte de voeux "Bonne Année 2013" (pas de fin du monde pour nous !!!), vous pouvez en broder plusieurs si vous êtes courageuse ...

Merci de laisser un petit com en dessous ou m'envoyer un mail si cela vous tente de participer ...N'oubliez pas de prendre une photo de votre carte avant de l'envoyer, une de loin et une de détails de la broderie ...

A +

Publicité
Commentaires
M
Je te suis aussi. Très bonne idée pour commencer cette nouvelle année.<br /> <br /> Bises et bon réveillon du 31
P
J'en suis moi aussi ......<br /> <br /> j'ai une tonne de choses à faire , mais ton idée est tellemnt bonne et stimulante ....<br /> <br /> bises et bon Noel<br /> <br /> K.
C
Une carte brodée en un mois, c'est possible, je te suis !!!<br /> <br /> Merci d'être là pour nous stimuler, que ferait on sans toi.<br /> <br /> Tu nous a manqué...
M
c'est une bonne idée et on a un mois pour la réaliser!!<br /> <br /> je sais à qui faire plaisir, j'ai une idée de broderie!<br /> <br /> rendez-vous quand elle sera fini!
D
Si tu veux je peux t'en faire une au crochet pour ton anniversaire mais il est un peu tard pour te l'envoyer......!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité