Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
10 décembre 2012

Mucha pour Isa ...

Elle adore Alfons Mucha (1860-1939), affichiste...

Chocolat_Mucha

c'est la période vous allez me dire ... et bien oui un petit cadeau pour elle, cela deviendra (demain à la couture) une petite pochette pleine de lavande ...

DSC_0001

DSC_0007 

CSC_0003

DSC_0011

Vous me demandez souvent, dans vos petits messages, comment utiliser vos différents fils alors je vous montre aussi ce que j'ai utilisé pour la broderie (fil nylon turquoise, ruban tulle ciel, ruban ajouré ciel, lacet bicolore marron/noir, etc ...)

DSC_0008

Ce petit kit (transfert + fils) sera en vente jeudi dans l'échoppe des brodeuses (pas tout à fait comme les autres ...!)

A +

Publicité
Commentaires
B
C'est très joli et si délicatement brodé ! Bises... neigeuses !
F
Joliiiiiiiii !!! Moi aussi j'ai eu ma période Mucha... j'aime toujours d'ailleurs !
P
trop mimi cette pochette de lavande !
B
Très bonne idée cadeau et qui ne serait pas charmée par cette "mucha" ? Bisous
S
Quand j'étais ado, j'adorais Mucha!!!!!!!!<br /> <br /> et à BXL on est gâtés, car il y a pas mal de façade art déco qui arborent des peintures de Mucha :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité