Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
12 novembre 2012

Je vois rouge ...

Depuis le retour des vacances, 2 mois déjà, presque 3, que de soucis !!! 

Des petits, des grands, il y en a eu pour tous les goûts !!! Alors dans ces moments-là il est impératif de se faire plaisir ...

Y'à qu'çà d'vrai ma Pauvre Lucette !!

Donc ? ... me direz-vous ?

et bien d'abord, une bonne lecture, simple mais qui remet les idées en place ... Frédéric Lenoir (Clic !)

DSC_0018

Et bien sûr j'ai aussi la couture ! la broderie ! pas eu le temps de faire grand chose mais ...

Rien de tel que de se faire un petit sac ... et de manger des cochonneries ... 

DSC_0006

Sac_rose1

Sac_rose2

Ah ! le rouge ... pourtant si on m'avait dit il y a encore quelques temps ... !!! 

Comme quoi on s'adapte à tout dans la vie !!! çà c'est la moral de mon Histoire ...

PS : Il faut quand même que je vous dise qu'en me cherchant des chaussures, j'ai trouvé une marque faite pour moi en quelque sorte ... "Pas de rouge" (clic!)

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si je vois rouge, mais comme toi J'ADORE Frédéric Lenoir. J'ai déjà offert plusieurs fois son "petit traité de vie intérieure". Bon gout Madame Coquinette, comme d'hab' ! Bisous
M
Le temps passe très vite ,mais tes petites mains ont réalisé une petite merveille . Ton sac est superbe ,félicitations Francoise
A
Chère Stéphanie, <br /> <br /> Te voilà de retour et c'est avec grand plaisir que je te retrouve !<br /> <br /> Tu as vidé ta jolie besace aux pavots rouge flamboyant ... cela fait du bien quelquefois de se lâcher ... rien de tel pour continuer le chemin et estomper les mauvais moments de la vie <br /> <br /> Adèle Biscotte
A
Attention, bientôt le vermillon !!! <br /> <br /> Prends-y plaisir, cree nous des sacs de toutes les couleurs !
M
DU ROUGE !!!! ouaaaaaaaaahhhhh c'est effectivement une grande première ma Steph, mais cette petite entorse donne une très belle note à ton nouveau sac joliment décoré et pensé, BRAVO ! J'espère que le vent d'automne va chasser tous tes soucis très loin, et tu as entièrement raison, rien de tel qu'un bon bouquin et quelques friandises pour se requinquer le moral et se changer les idées, parfois il faut ! Je t'embrasse TRES FOOORRRRRRRRRRRT, à très vite ma Steph et très bonne fin de soirée à toi et ta petite famille. Prends bien soin de toi.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité