Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
11 avril 2012

Serais-je devenue ... crazy ?

C'est vrai çà ! je me le demande souvent ... !!!

Mais non point du tout ! juste un peu envoûtée par le ... CRAZY !!!

 

Bon bref où en étais-je ? Ah ! oui un petit sac ... (travail en cours), la folie des transferts me reprend ...

DSC_0027 DSC_0028

DSC_0030

DSC_0029

A plus les filles et les gars ! (j'en connais au moins UN qui me lit, s'il y en a d'autres, qu'ils se fassent connaître !!!)

Publicité
Commentaires
M
Et bien la varicelle c'était SERIEUX ! ! Belle photo , mais il a du avoir bien mal! !!! Grosses Bises a lui de Mamy Vivi
G
Pas beau à voir tous ces boutons je prèfère les détails de broderie !!!
F
Waouh, je suis impressionnée par la photo, mes enfants ont eu la varicelle mais pas à ce point...c'est dingue !!!! Eh bien, pour une qui déteste le rouge, tu es servie... Bonnes puces et bonjour à Léa. Qu'est-ce que j'aimerais être avec vous... Bises !
P
je te pleins de voir ROUGE ! ;)<br /> <br /> bises à ton bout de chou , c'est le meilleur remède.....
M
Vivement que vous sortiez de cette zone rouge, photo impressionnante et spectaculaire au plus vite que cela ne devienne qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Graville fait fort, alors bonne journée pour tous ceux qui auront la possibilité de s'y rendre pour y découvrir des merveilles.<br /> <br /> Espérons un coin de ciel bleu pour que tu puisses étrenner ta nouvelle pochette qui reflète la douceur, là nous sommes dans tes couleurs et c'est chouette, bravo........... <br /> <br /> Moune
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité