Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
16 mars 2012

Sur les starting blocks !!!!

Et oui je me prépare pour mon séjour, tous les deux mois cette année, à Paris ou plus exactement Joinville le Pont pour suivre les trois jours de cours chez ... Léa Stansal ! bien sûr ! de l'intensif !!

Cette fois-ci nous allons, nous aussi, être mises au goût du Crazy ... , qui comme certaines le savent déjà est une façon de créer un patchwork en assemblant différents bouts de tissus d'une manière qui parait un peu folle d'ou le nom "Crazy" mais attention Gentes Dames !, en fait, çà parait fou mais c'est souvent assez structuré ou en tous les cas, c'est le résultat qu'on devrait obtenir ... alors nous allons essayer d'apprendre comment être folles mais dans l'obéissance ... voilà qui pour ma part va me paraitre bien difficile ... pas la folie non ! non !! mais ... l'obéissance !!!

Fort heureusement cette technique de patchwork laisse énormément de liberté... OUF !!! le cheval de feu (année 1966) va pouvoir s'éclater (c'est déjà fait !! Hi ! Hi !)...

Alors afin d'arriver avec quelque chose comme ma cops Fannymaje, je viens aussi avec mes deux petits morceaux déjà pensés ...

DSC_0086 DSC_0095

DSC_0092

DSC_0090

à moi de l'agrémenter sur place avec de nombreuses broderies ... ALORS ? !!!

et bien du coup, blog en pause jusqu'à mercredi ... affaire à suivre !

Pour l'échoppe des brodeuses je n'ai malheureusement pas eu trop le temps de rajouter cette semaine ce que j'ai trouvé à Honfleur (vilaine que je suis !), enfin pas encore ...! ce n'est que partie remise les filles !, j'ai mis juste quelques petites nouveautés seulement...

mais Attention ! à partir de la fin de semaine prochaine, accrochez-vous çà va swinguer !! oui, revenez me rendre visite dans l'échoppe virtuelle dés le WE prochain, il y en aura à ne plus savoir où donner de la tête ! pleins d'arrivages ... promesse de brodeuse !!! A très vite

Publicité
Commentaires
M
Le crazy est un vrai régal et je sens bien que tu t'amuses comme une folle avec cette nouvelle technique ! Gros bisous ma Steph et bonne semaine ensoleillée. Montana
F
Merveilleux ce que vous faites, je vous souhaite un beau crazy et surtout un très bon amusement,; vu l'équipe que vous êtes je sais que ça va aller super, bonjour à Léa je me réjouis de voir vos reportage
S
Tes blocs sont su-per-bes!!!!<br /> <br /> Je n'ai pas autant de facilité à associer les couleurs et à découper les tissus pour en faire des blocs... Mais j'ai pas dit mon dernier mot;)
R
Un bon début a ça que je vois! Profitez en bien, ça passe vraiment trop vite et on attends le reportage complet !!
A
J'avoue cela parait être un vrai casse tête mais l'air de rien pas si simple que ça n'en a l'air ! et le résultat sera superbe! J'ai hâte de voir la suite bien sûr ! Bonne journée pour lundi les veinardes !<br /> <br /> Adèle Biscotte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité