Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
20 février 2012

Mon ours ...

Non je vous rassure, je ne vais pas me remettre à jouer à la poupée à mon âge mais ce petit stage Parisien en compagnie de Cyriaque L. était bien sympathique ...

Mon ours que j'ai baptisé CYRIAQUE M. du prénom de son inventeur est à présent ... terminé !!

DSC_0012 Il m'éclate, il est si mignon !!!

DSC_0017 Regardez comme il prend la pause !!

DSC_0018, j'ai entrepris de lui faire un costume de scène !! mais pour le moment il n'a qu'un chapeau !

DSC_0020 Il a aussi maintenant un compagnon de jeu ... J'ai nommé "Grignotte" que vous pouvez trouver en kit comme bon nombre d'ours dans la boutique de Cyriaque ...

DSC_0036 Grignotte

Allez voir aussi les autres ours du groupe qui commencent à montrer leur nez ... terminé !

Camomille, Cocotte, Patchetplus, Zonzon ...

A bientôt les filles !

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas encore venu écrire ici qu'il était adorable ! Mais c'est normal avec un si joli prénom ! :)<br /> <br /> Bravo ! Le résultat est superbe. Pareil pour Grignote.<br /> <br /> La photo vient d'être publiée sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Cyriaque
M
Il est vraiment craquant !!..<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
L
Un nom de baptême bien original et surtout un joli chapeau pour cet ours
G
Qu'est-ce qu'il a l'air coquin ton ours !!!
M
Dommage que je sois trop vieille, il est chouette.<br /> <br /> Marraine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité