Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
16 février 2012

L'échoppe des brodeuses !!!

Tout d'abord MERCI, merci à toutes pour votre engouement, c'est super sympa !!! c'est très gai !! ...

Banniere_echoppe_brodeuses

Et puis un énorme MERCI, bien sûr ! à toutes celles qui ont déjà passé commande et qui me motivent pour en mettre encore plus !!!

Merci aussi à celles qui ont laissé des petites pub sur leur blog et celles qui en parleront autour d'elles, merci à toutes pour votre bienveillance, çà me touche beaucoup ...

Merci pour vos nombreuses visites, digne d'un grand magasin ! Hi ! Hi ! j'en reviens pas !

J'en profite pour vous informer que sur ce site de vente, à propement dit, vous ne pouvez payer que par Paypal ou carte bleue, ainsi lorsque vous avez réglé le montant de votre facture, je suis avertie par un mail et je vous confirme par retour et quasiment aussitôt que j'ai bien enregistré votre commande.

Il est tout à fait possible de me payer par chèque mais dans ce cas là, il vous faut soit utiliser le site et mettre dans le panier tout ce que vous souhaitez MAIS au moment de finaliser votre règlement puisque vous ne règlerez pas vos achats avec Paypal ou CB alors vous faites un copier/coller de votre commande et vous me l'envoyez sur mon adresse internet (email voir dans Conditions de vente).

Sinon, pour celles qui ne sont pas très à l'aise avec tout çà, notez juste les références, couleurs et quantités souhaitées dans un mail à mon attention (email directement à "contacter la mercière"), et je vous communiquerai le montant et mes coordonnées par retour.

De toute façon si vous n'avez pas eu confirmation de votre commande par mail, c'est que la commande n'est pas passée dans le bon tuyau, donc n'hésitez pas à me contacter ...

Voilà c'est un peu ennuyeux tout çà mais il fallait que je vous prévienne ...

Je vais rajouter dés demain, pour vous permettre d'explorer la boutique encore ce week end ,quelques articles en brocante, des boutons

DSC_0026,

de la tricotine, des fils (notamment le bicolore noir/blanc),

des morceaux de broderie avec des perles en jais DSC_0022

d'anciennes pièces trouées de 10cts pour mettre par exemple au bout d'une lannière ou autre 

DSC_0008 

d'anciennes dentelles DSC_0013

des sachets de chutes de tissus, et de la toile à beurre que bon nombre d'entre vous m'ont demandé ...

D'ailleurs si vous cherchez quelque chose de particulier, n'hésitez pas à me demander ... on ne sait jamais !

Voilà, je vous ai TOUT dit ou presque !!

Merci encore !!!!

et à très vite !

Publicité
Commentaires
E
Je viens de recevoir mon cadeau. les fils sont magnifiques, très lumineux . <br /> <br /> merci infiniment
M
quelle joie ce matin mes fils et mon cadeau etaient dans ma boite a lettre <br /> <br /> merci bamby <br /> <br /> je cherche un metier a broder comme celui que l'on voit sur une explication moi j'aimerai qu'il se plis et pas lourd car mes epaules sont un peu fatiguer <br /> <br /> merci encore et a tres bientôt
M
Longue vie à ta petite échoppe.<br /> <br /> D'après ce que j'ai lu de tes com. C'est déjà un grand succès.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
C
J'ai reçu macommande et je suis ravie.......en plus j'étais vraiment impatiente de la recevoir, donc plein de mercis. Je regarde les metiers à broder et ton post sur le blog de Lea et je me demande ou on peut s'en procurer sur le net ?
C
Ma commande est bien arrivée et je vais pouvoit partager avec les copines; merci... super rapide.et pour me joindre c'était encore l'ancienne adresse sur Paypal? alors normal. amitiés C'est trop beau
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité