Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
14 février 2012

Les portes s'ouvrent ...

Enfin !!!!

Depuis le temps que je vous en parle  ... çà y est !

5

Bon bien sûr, on peut toujours mieux faire !! et c'est bien ce que je compte faire ...!

D'autres catégories seront rajoutées, d'autres articles, oui, au fur et à mesure cette petite échoppe s'étoffera et deviendra au fil du temps une échoppe des brodeuses pas tout à fait comme les autres !!!

Bientôt des perles, des boutons, plus (+) de ruban, de tissu, de brocante, des transferts, des kits etc ...

Vous n'y trouverez rien de "classique", pas de rubans de soie, pas de Mokuba, pas d'échevettes DMC, pas d'accessoires basiques... d'autres le font mieux que moi ... vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour broder ... autrement !

Quelques petits conseils avant d'entrer, vous allez rentrer sur une page d'accueil, qui ne montre que quelques références, pensez à cliquer sur les catégories à droite : rubans, fils, brocante etc ... pour mieux voir par thème, les différents articles.

Le petit icône "add to card" vous permet de mettre l'article souhaité dans votre panier ...

"Checkout" veut dire "finir ses achats"

Deux possibilités de paiement : Paypal ou chèque (pour ce dernier mode de paiement il faut me contacter au préalable)

Et enfin vous pouvez à tout moment "contacter la mercière" et je serai là pour vous aider ... sauf si je suis partie me promener, m'occuper des enfants, faire les courses, déjeuner etc ...

Je vous demande un peu de patience et d'indulgence si toutefois il y avait un petit couac ... çà peut toujours arriver !

Dernier petit truc ... Afin de m'aider à faire la pub pour l'ouverture de cette boutique virtuelle, je vous propose un petit jeu où tout le monde sera gagnant, pas mal çà, non ? ..

Pour y participer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous, de mettre une petite phrase et un lien vers la boutique sur votre blog et je vous enverrai 13 (çà me portera chance !) fils chenille de 5 mètres (les coloris sont sur le site) soit 65 mètres au total, sympa non ? ! çà vous tente ? ...

Alors ? ... Vous êtes prêtes ? ...

Tadam ....

L'échoppe des brodeuses

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont écouté, aidé et soutenu dans cette aventure ... brodesque !

Publicité
Commentaires
M
Très bonne nouvelle !<br /> <br /> Message passé sur mon blog !;o)
L
Ah bah mercière maintenant ! Tu nous auras tout fait... Quelle imagination, quelle créativité !! Bravo et gros bisous !
S
Merci Bamby pour cette échoppe. Quel plaisir pour nous brodeuses qui n'avont pas toujours la chance d'aller chez Léa. Maintenant c'est un peu de Léa qui vient chez nous. Félicitations. Info déjà publié sur mon blog.
C
Par le biais de Moisel Nylev, je viens te découvrir (c'est vrai, la pub, ça marche !)... Je n'ai hélas pas de blog pour relayer l'info ...<br /> <br /> Mais je vais découvrir la boutique de ce pas !<br /> <br /> Bises
J
Chouette idée ! Bonne chance pour cette échoppe virtuelle !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité