Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
16 décembre 2011

Gagné !!! ...

Lundi, nous parlions avec Elle de notre incapacité parfois à terminer ce que nous entreprenons et nous avons décidé de finir 2011 en beauté !!!

Donc un premier challenge m'a été donné par cette même personne pour terminer l'ouvrage de mon choix à la fin de cette semaine ...

Elle m'a écrit : " je veux voir l’ouvrage monté … à la fin de la semaine !"

Comme vous l'avez compris maintenant je n'ai pas pour habitude de ne pas honorer un challenge, et j'ai même du mal à y résister !!!!, Alors que ma liste d'actions à mener est longue, J'ai tout de même honoré ce "contrat" ... moral !

Voilà ... ma pochette "Rudbeckia", pour être la plus belle pour aller danser ce soir ...

DSCN3111

Rudbeckia avant montage

 Rudbeckia1 Rudbekia2

Rudbeckia-presentation

Et toi ? qu'as-tu terminé ? ...

Publicité
Commentaires
S
Un deuxième petit post car je viens d'apprendre que je pouvais te souhaiter un joyeux anniversaire aujourd'hui. Souffles bien tes bougies.
A
Quelle satisfaction d'arriver au bout des projets ! Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d'année.
M
Tu seras la reine de la fête ....<br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> Maman mule
S
Bien sûr que tu seras la plus belle pour aller danser ou ... ailleurs !<br /> Je ferme mon blog pour une huitaine (cause: famille nombreuse à la maison) et je ne voulais pas m'absenter sans te souhaiter de superbes fêtes en<br /> famille - que la tendresse et le bonheur soient au rendez-vous !!<br /> Je t'embrasse fort, ma belle !<br /> Solène
F
Que dire de plus, que c'est magnique, que tu seras eclatante quand tu le porteras, je me réjouis de te voir avec, bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité