Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
10 octobre 2011

Les puces de Sassetot le Mauconduit

Et bien c'était bien sympa ces Puces !!! ... levée à l'aube départ 8h00 arrivée pour le café, il faisait pas chaud et il pleuvait même, mais c'est pas grave, j'ai décidé depuis que  nous sommes en Normandie (déjà 4 ans), que j'allais aimer la pluie ... çà vaut mieux non ?!!!  papotage avec les copines, un petit bisou à Jacquy l'incontournable marchand de tissus de Haute Normandie, un coucou à sa fille l'adorable, un petit coucou à Béatrice (Babouchka pour les intimes), Bonjour Annie ..., Bonjour Catherine ..., ah ! dommage Arnaud n'est pas là ... Bonjour Nathalie, quelques rencontres de brodeuses, notamment Arthénice ...

Projet2

des achats INCONSIDERES !!!!!

Comme par exemple une jeune religieuse qui m'a fait de l'oeil, elle est toute en papier et en tissu et brocards, elle est somptueuse, elle joue de la harpe n'est-elle pas charmante ? !

je n'ai pas cessé de la contempler ...

Projet1

Je pense lui donner un petit nid douillet, sur un fond de tissu soyeux et l'encadrer comme il se doit ...

mais aussi ... DSCN2489

Des tissus au kg, des dentelles, des revues anciennes ... toujours pas trouvé le Marie Claire Idées N°7 qui manque à ma collection Sniff !

et puis j'ai récupéré des chutes de tissus à la Courtepointe et un coffre que j'avais repéré depuis longtemps, il ira très bien dans mon chez moi ...

Projet3

Annie m'a fait un joli cadeau ...

DSCN2501

J'ai dû être très sage pour mériter çà, vous ne croyez pas ?

C'était une belle matinée ..., je n'ai pas déjeuné et je suis rentrée en début d'après-midi pour ... broder ...

Aujourd'hui temps maussade ici, mais comme çà ne me fait rien !!! (t'es sûre !!?)

Je fais comme si il faisait très beau !!! ... mon atelier est agréable et il y fait bon travailler ...

DSCN2490

DSCN2495

Il y règne un joyeux désordre ...

DSCN2496

oups ! là oui il faut ranger !!!!

Bon alors j'y vais ...

A bientôt les filles 

Publicité
Commentaires
M
chouette, je peux enfin t'imaginer dans ton bel atelier ! il est bien rempli aussi, je vois... pas mal de petits trésors ici ou là, une belle lumière pour choisir les couleurs, YAPUKA travailler pour nous montrer encore de jolies choses made NEVER ENDING CRAFT !...<br /> gros bisous ma Steph à bientôt.
M
QUELLE JOURNEE FORMIDABLE .... JE REVE..... BEAUX ACHATS ET CADEAU SYMPA.. MAIS ANNIE M'AVAIT PRECISE QUE TU ETAIT FORMIDABLE ALORS PETITE RECOMPENSE!!!!!A BIENTOT..
P
ben moi j'aime le desordre dans l'atelier !<br /> Ca donne l'inspiration....<br /> et ton désordre est magnifique!<br /> bises<br /> Karine
A
Ce personnage est "divin"... ton atelier m'a l'air très agréable et un atelier sans un peu de désordre, ça existe ???
M
Beaucoup de changement, de quoi bien travailler dans un univers enfin à Toi, c'est géant.<br /> J'ai hâte de voir tout cela<br /> Ta moune
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité