Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
29 septembre 2011

Carnet muguet ...

Il faut croire que le "muguet" m'aura inspiré ...

Mais bon je vous en parle depuis le mois de ... mai !!!

Après avoir récolté, telle une fourmi, tous les muguets qui passaient entre mes mains, me voilà au bout de l'aventure ...

Le carnet sent bon ... la fin !

Muguet_blog

Vais-je avoir terminé pour le cours chez Léa dans deux jours ? ... rien n'est moins sûr ! il me reste à le relier et encore une pincée de perles de ci de là ....

Le MAITRE va t-il apprécier ce que l'ELEVE aura fait de ses petites menottes ? ... RIEN n'est moins sûr non plus ! mais ...

Une chose est sûre ... Je me suis régalée ... et ma quête m'a déjà porté vers d'autres récoltes, d'autres thèmes inexplorés, pour un nouveau carnet ...

çà y est je suis piquée par le virus !!!

carnet_muguet1 carnet_muguet2   carnet_muguet3 carnet_muguet4

carnet_muguet5 carnet_muguet6

A bientôt les filles !!

Publicité
Commentaires
M
superbe, j'aime beaucoup<br /> hier, j'ai recu le livre de léa sur les carnets brodés, offert par mon amie brigitte et apporté en egypte par des amis, plus mon matériel de broderie, je m'y mets cette semaine<br /> je vous envoie du soleil de Medinet Habu, bon dimanche!
M
Comme un goût de printemps chez toi....<br /> Bisous du mercredi <br /> La mule garde-fée
C
magnifique, m'étonnerait qu'il ne soit pas apprécié !
L
SU-PER-BE ! Je suis sûre qu'il va te porter chance :) Je pense que tu sais que le muguet était la fleur préférée de Christian Dior, qui en mettait partout, y compris sur des foulards;;; Bravo et bisou
A
C'est magnifique !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité