Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
20 septembre 2011

Un plateau pas ordinaire !

Et oui, moi aussi je prépare mes affaires pour ma rentrée brodesque chez Dame Léa ! Na !

Alors un peu jalouse de tous les plateaux à perles que je vois un peu partout, je m'en suis fait un ... un nid rien que pour moi ... re Na !

DSCN2322  

DSCN2331

DSCN2335

(Idée originale de Léa Stansal et issue de son livre "La trousse à couture", page 110-111)

Et puis pour les Normandes, RDV sur le salon Créativa de Rouen jeudi matin pour un café ! à bon entendeur !! ... N'oubliez pas hein ? !!!

affiche-creativa-2011-Rouen

Ne pas râter le stand (en autre) de VivaPerlita (Marie les bas Bleus) !

à plus les filles j'me sauve !!! ..

Projet2

Publicité
Commentaires
C
superbe !! je pensais m'en faire un aussi pour les prochains cours, marre de renverser mes boites de perles !
C
Je ne sais pas comment on peut appeler une telle création ? Un nid , un plateau ou plutôt un bel écrin ?!
C
C'est sympa comme idée ! C'est vrai que parfois c'est compliqué toutes ces petites perles... Jolie réalisation !
R
Superbe! Te voilà parée pour la rentrée!!<br /> C'est trop drôle...moi aussi je viens de finir le mien pour la rentrée...Les grands esprits...hihi!
M
Joli tout plein ton petit nid ! Bon salon sur Rouen où tu vas encore dénicher mille petits trésors.. Gros bisous nocturnes. A bientôt. Montana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité