Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
1 juillet 2011

Une si gentille maîtresse !

Avez-vous déjà vu des enfants qui , tout au long de l'année veulent aller en classe ? des enfants qui aiment aller à l'école ? des enfants qui, captivés par la maîtresse écoutent et veulent en apprendre toujours plus ? ... et enfin avez-vous déjà vu des enfants qui pleurent le dernier jour de l'école car ils ne reverront plus leur maîtresse ? ... et bien moi je l'ai vu ... et pas plus tard que cet après-midi !

à gros sanglots et chacun leur tour ils ont fait un gros câlin pour certains, d'énormes bisous pour les autres à Amandine, la si gentille maîtresse ... Elle est mutée l'année prochaine sur Rouen et c'était donc sa dernière journée dans l'école de notre village ... SNIF !, une bien belle page qui se tourne ...

Pour la remercier, et pour faire plaisir à ma fille qui voulait lui faire un cadeau, je lui ai confectionné son coussin de mariage, qui aura lieu le 23 juillet prochain !!!... c'est si joli un mariage ! et surtout pour une si jolie maîtresse Hi ! Hi !!!

Alors tous nos voeux de bonheur à Amandine L. et surtout belle vie à tous les deux !!!

DSCN1603

Une enveloppe dans laquelle j'avais glissé un coussin coeur ...

DSCN1604  DSCN1610

A bientôt Amandine ... et donnez-nous de vos nouvelles de temps en temps !!!

Publicité
Commentaires
M
Bien joli cadeau qu'elle a reçu là.....c'est génial de pouvoir confier l'éducation de ses enfants à des gens comme ça!!!
S
Que je suis heureuse de te lire, ma belle !<br /> Surtout pour un si joli message ... c'est merveilleux une maitresse qui sait tellement se faire aimer des enfants qu'ils ont un gros chagrin en la quittant ! <br /> Et toi, tu la gâtes bien avec cette ravissante création !<br /> Belle journée et gros bisous !
P
On ne te voyais plus beaucoup dans l'univers des blog ! <br /> Voilà un bien joli retour...<br /> Bises<br /> Karine
S
Oui, Sweetie adore son école et sa maîtresse aussi! Faut dire qu'elle est particulièrement géniale:)
M
Deja des songlots aussi jeunes ! Mais que d'amour dans tout cela et longtemps ils parleront de cette gentille maitresse ! Mais aimer des enfants ça n'est que du bonheur !<br /> Très jolis cadeaux de ta part , elle a du y étre drolement sensible ! Bravo de tant d'attentions!<br /> Alors maintenant , VIVE les vacances <br /> Gros baisers de Mamy Vivi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité