Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
23 avril 2011

Les cloches, clochettes arrivent ...!

C'est vrai qu'avec tout çà je ne vous ai même pas raconté notre dernier cours de broderie à Paris chez Léa ..., nous avons appris à faire fleurir le Muguet sur un carnet ou un autre ouvrage ...

Muguet_Lea

Le travail des clochettes est un peu minutieux, je dois bien l'avouer donc après bien des déboires et des fous rire en cascade ... mes clochettes avaient plutôt l'air de poisson d'en aquarium qu'autre chose !!

63524559

Mais bon à force je m'améliore ... il faut persévérer ...!

63519205 DSCN0635

et je compte bien le remplir ce carnet, alors j'ai commencé ma petite récolte de petits trucs à insérer dedans ... Maintenant il me faut le terminer ... Ah ! terminer ...!!! c'est peut-être, enfin pour moi, ce que je trouve le plus difficile !!!

DSCN0628 DSCN0633

En ce week end de Pâques il ne me reste plus qu'à vous souhaiter ...

627_001

 Joyeuses Pâques !!!!

Publicité
Commentaires
M
Joli comme tout ce nouveau projet de carnet et pas mal du tout ton brin de muguet, il prend forme et j'espère que ses clochettes te porteront bonheur ma petite Bamby ! Je vois que tu possèdes aussi une collection impressionnante de carte postale sur cet événement... c'est la caverne d'Ali Baba dans ton grenier, j'en suis sûre !<br /> A part ça, j'espère que ton potager prend forme et que ça pousse... A très bientôt. Gros bisous de la nuit. Montana
P
Nous sommes toutes à la même école !!!!<br /> ( enfin je crois .... il y en a peut être qui termine un ouvrage avant d'en commencer un autre...)<br /> bises<br /> K
M
Elles sont jolies comme tout ces petites clochettes !!!!<br /> Quelle brodeuse n'a pas un ouvrage non terminé dans un coin ?????
M
Bravo!!<br /> Vraiment charmant et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques..<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
C
J'espère que tu as passé de Joyeuses Pâques<br /> BISES JEANNE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité