Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
28 mars 2011

Un dimanche propice à la détente !

Tout d'abord Merci mille fois les filles pour votre participation à ce petit concours où je suis inscrite, je suis maintenant à la 20ième place... Pas mal !!! super solidarité !!! je vous tiendrai bien sûr au courant de la suite des évènements ...

Un week end extra sous un soleil radieu !!! quel bonheur !!beaucoup de jardinage au planning, de plantation, de nettoyage aussi ... et puis dimanche levée aux aurores, en plus avec le changement d'heure fallait vraiment être courageuse pour se lever, croyez-moi !!! du coup j'étais à 8h00 à Honfleur (donc 7h00 !!! si vous avez bien suivi ...!), à cette heure bien sûr facile de se garer et ... sans avoir à payer !!

DSCN0214  DSCN0212

8h30 j'étais devant le grenier à sel (superbe batisse en plein centre d'Honfleur) ...

A pas de loup, je suis rentrée avant l'heure d'ouverture qui était à 9h00, et nous avions les puces des couturières à moi toute seule !!! quel régal ...

DSCN0217  DSCN0223 DSCN0224  

Il y avait notamment et surtout l'association Coudes à coud' qui vend des vêtements anciens et des articles de mercerie ancienne, Fleur de lin et Bouton d'Or (Dinan), Jacquy du Joueur de pipeau qui vend de très beaux tissus à 6 euros le mètre ! et qui est au marché de Fécamp le dernier samedi de chaque mois ... et bientôt à Montivilliers, dés septembre le dernier jeudi de chaque mois!!!

DSCN0216

la brocante du Moulin qui vend des petites merveilles, vêtements vintage, dentelles, coupons, etc ... et j'en passe bien sûr !!!

DSCN0229 DSCN0225 

Après quelques heures à déambuler et rencontrer des gens sympas, Il était temps de rentrer ...

 

Bref ! une matinée fort sympathique, sous le signe du soleil ! et de bien jolies trouvailles à rapporter à la maison ! Chouette samedi prochain on recommence avec ...

les Puces des couturières à Epouville (76) !!! YOUPI !!!!

Publicité
Commentaires
D
Quelle chance, mais quelle chance !<br /> <br /> Pis naaaan tu connais personnellement Léa Stensal ! (la groupie que je suis se réveille ! huhu ! )<br /> <br /> Punaise, pour une admiratrice comme moi et surtout pour une fille qui rêêêêve de faire de la broderie au ruban et qui a mis sa sur sa liste des projets imminents, Wouaw !<br /> <br /> Et puis quelle chance, mais quelle chance ... ces puces me font juste rêver !<br /> <br /> Boarf, je t'envie !
M
Comme si on y était ! Assurément une journée de rêve... Si ces puces ont lieu chaque année, je note pour l'année prochaine !
L
Et dire que j'ai loupé tout ça!!!!!
M
Je devais aller y faire un tour et je me suis retrouvée invitée au dernier moment....dommage...il y avait apparemment de bien jolies choses....
C
Ah Honfleur, qu'est ce que j'aimerais y être encore !!!<br /> BISES JEANNE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité