Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
23 mars 2011

Et si vous votiez pour ...

MOI ! Les cantonales ont fait un flop, tout le monde s'en fout ... ou presque ! alors votez pour NeverendingCraft, c'est plus rigolo ! 

Le site Babble va élire les 50 plus agréables blogs de loisirs créatifs à visiter... bon ok ! le site est en anglais mais vous avez juste à cliquer sur le pouce "I like it" en face de mon nom, pour le moment je suis en 54 ième place !!! et je rigole bien ... profitez-en pour vous rincer l'oeil chez les concurrentes !!! Allez la France !!! ....

badge_craftblogs

à + les filles

Publicité
Commentaires
V
J'ai voté ! C'est plus amusant que les cantonnales !!
C
a voté!!!
C
Je te cherchais dans les 50èmes places et je vois que tu es dans les 20. Les premières places ne sont plus très loin. Je tiens ça à l'oeil ! Biz
C
Tu étais 24ème, j'ai voté et grâce à moi tu gagnes 3 places ! Tu crois qu'on peut voter plusieurs fois ?!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
A nouveau 23...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité