Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
18 mars 2011

çà faisait longtemps ...!

Bon vous me manquez un peu je dois bien le dire !!! beaucoup d'activités chez NeverendingCraft dernièrement !!! et ... beaucoup de travail ! les cours chez Léa Stansal, et puis il y a aussi la petite famille et parfois tout mener de front c'est un peu difficile, enfin je ne vais pas me plaindre tout de même !!! j'aime ce que je fais en ce moment ... mais il me faut procéder par choix et du coup c'est le blog qui trinque !!! et oui !

Mais bon ne m'en voulez pas aujourd'hui je suis là ... Vous vous souvenez du petit rectangle de "crazy" que j'avais fait avant le salon de l'Aiguille en fête dans l'idée de me faire un sac pour me balader sur le salon ? Pour finir, et pour le lancement du blog de Léa, je m'étais en fin de compte fabriqué un sac "Bamby" qui m'a valu d'ailleurs de bien belles rencontres ...

MAIS ...

Je l'ai quand même fini ce sac dont je suis contente ma foi !!! et je crois qu'il plaît !! enfin à vous de me le dire !! je compte sur vous ... C'est le premier d'une grande famille, c'est un sac un brin baroque, une toute petite pincée de chic et pour réussir ma recette, il vous faut mélanger le tout avec beaucoup de couleurs et çà donne ... çà !

Baroque

Alors ? ... (oui je sais les photos sont peut-être pas top ! mon appareil numérique est toujours un peu malade et je suis en pourparler avec Mr Budget pour débloquer des fonds et pouvoir m'acheter celui de mes rêves ... patience est le maitre mot !!)

Baroque1 Baroque3

Bon Week end ...!

Publicité
Commentaires
D
Amiga distante, quantas postagens atrasadas, tanto para ler aprender...Amei a bolsa, perfeita com colorido vibrante, tons tropicais..parabéns artista...agora vou continuar meu tour em teu blog...beijinhos
I
Il est très beau ce sac !
P
Ca y est je viens de réaliser que je "débarque" chez toi directement sur une visite au Blog à Zonzon...
P
ce sont les nombreux méandres et ramifications du net via le forum de Lea Stansal qui m'ont amenée à faire ta connaissance virtuelle et j'en suis ravie.<br /> Je viens de m'abonner à ta NL car je ne vais pas avoir le temps de tout parcourir en une visite.<br /> Je sais d'ores et déjà que nous avons des pierres d'achoppement et je suis ravie de me rapprocher de ton univers.<br /> Je te dis donc à très bientôt car je ne doute pas que mon attention t'est déjà acquise.<br /> Très cordialement.
N
dans le même tourbillon que toi !!!!<br /> et ton sac est superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité