Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
27 février 2011

Faire plaisir ...

Un jour, une demande, un souhait ...

Une occasion, un petit cadeau fait maison, pour faire plaisir ...

Des initiales brodées chinées aux puces des couturières de Val de Saane (76), un bouton MJ comme son prénom trouvé sur ebay, un napperon ancien, un ruban, du tissu tout simple...

Un cours de couture un mardi après-midi avec Isabelle ...

Une pochette pour le petit linge et partir en voyage ...

Une marraine pas comme les autres çà vaut bien çà !...

IMG_2613 

IMG_2614 IMG_2609

  IMG_2615 IMG_2617  IMG_2607 

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
N
c'est beau !!!!
M
Merci ma petite biche, peut-être qu'un jour tu te tourneras un peu vers la broderie blanche aussi.. mais tu as déjà tant à faire de ton côté !<br /> Bon Week ! bizzzzzzzzzzzz Montana
H
Superbe pochette,que c'est beau<br /> Arrivee par hasard sur ton blog,je suis restee en admiration devant plusieurs realisations<br /> je tenais à te feliciter,je reviendrai......j'ai pas tout vu!!!!!<br /> encore bravo
C
C'est très joli, raffiné !! Un beau cadeau<br /> BISES JEANNE
M
ça y est, ta refais la tapisserie ! je vois que tout le monde se met en 4 pour l'arrivée du printemps... ça donne envie de faire le ménage hihiiihii, bonne semaine ma Steph, à très vite, Juste une petite visite nocturne avant de filer sous la couette, il se fait tard... Montana
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité