Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeverendingCraft
24 janvier 2011

Être heureux c'est quoi ? ...

"Le bonheur on ne le trouve pas, 

On le construit ...

Il ne dépend pas de ce qui nous manque,

Mais de la façon dont on se sert de ce que l'on a ..."

J'ai demandé à Mayeul (merci !) si elle était d'accord que je relaye cette phrase que j'ai lu sur son blog ...

et que j'aime beaucoup .... et vous ?

Bon c'est pas le tout mais j'ai ma broderie qui attend !!! 

IMG_2109  IMG_2111

Publicité
Commentaires
S
Bien jolie phrase à méditer !!<br /> ta broderie a l'air sympa ..<br /> Bisous
P
jolie devise que tu mets bien en application sur ta broderie...<br /> Bonne journée, pleine de bonheur !<br /> bises<br /> Karine
M
Oh que oui, je l'aime aussi cette jolie phrase ! Merci MAYEUL... j'aime aussi ta jolie grosse fleur avec ses pistils tigrés et son gros coeur au points de noeud. Magnifique assortiment de couleurs et de matières, Bravo Steph, c'est beau ! bizzzzzzzz Montana
T
Ah oui, tout à fait d'accord avec cette phrase !! j'aime beaucoup, beaucoup !<br /> Mmm... ça promet d'être joli ce que tu brodes !! c'est très doux !<br /> Bonne soirée
M
Construire le bonheur avec toutes ces petites choses que nous possédons... Les mettre en scène, les valoriser et toujours positiver ! Merci de relayer cette pensée !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité